Sablier - J-24

Depuis que je l'ai retourné jeudi dernier, à un mois jour pour du vernissage de l'exposition inaugurale de la Galerie caché, le sablier continue de s'égrener.

Nous sommes aujourd'hui à J-24.

Les derniers jours ont été éclairés par deux beaux rendez-vous avec deux artistes du groupe fondateur.

L'une est toute de volonté, de créativité et de peps. Elle habite à Ville d'Avray dans une maison cachée en bordure de la forêt de Fausses-Reposes.. Lui rendre visite m'a permis de voir la maison où a habité Boris Vian pendant son enfance, partie hôtel particulier et partie construction en bois.

L'autre est toute de sagesse et de douceur. Elle habite en plein cœur de Paris dans un appartement-musée perché au cinquième étage sans ascenseur d'un immeuble, rue Sainte-Anne, dans le 2ème arrondissement.

Deux moments délicieux.

J'affiche les photos de d'une œuvre de chacune mais sans vous donner les détails. Il faut bien entretenir le suspense. Ce sera pour plus tard.

Le reste du temps s'est consumé en rassemblement des œuvres et de leurs photos avec leur légende pour le site internet qui est en train d'être crée.

En organisation des deux prochaines semaines avec deux déplacements entre Paris et l'Ariège pour transporter les œuvres de ce côté-ci de la Loire au pied des Pyrénées.

Je vais me déguiser en déménageur et pour un des deux voyages en camionneur.

Il va falloir aussi trouver un logement à Mirepoix pour le mois de mai et un assureur pour la Galerie. Finaliser la création de la société…

J'aurai des choses à vous raconter et tant pis si certaines sont ennuyeuses. Le sablier continuera à s'égrener sur Facebook.

Prenez soin de vous