Performance à Toulouse

L’exposition « Miroirs Urbains » a débuté avec une performance de Zlotykamien, dit Zloty, quelques heures avant le vernissage à la Galerie Concha de Nazelle, au coeur du Toulouse historique, rue du Puits Vert, à dix pas de la rue Saint-Rome et à cinquante de la place du Capitole,
Dès son arrivée dans la « Ville rose », Zloty qui est avec Daniel Buren et Ernest Pignon Ernest, l’un des initiateurs de l’Art Urbain en France, a découvert près de la Galerie, un lieu idéal pour exprimer ce qu’Inès Desquines et Bob Jeudy, commissaires de l’exposition, décrivent comme « sa gestuelle minimaliste des signes qui témoignent de la présence humaine dans chaque pierre".

Optimized zloty toulouse
Il s’en est suivi un beau moment de partage avec les passants. Zloty a annoncé qu’il offrirait quatre toiles à l’association « Roule petit ougandais", partenaire et aussi bénéficiaire de l’exposition.
Vous trouverez davantage de détails sur « Miroirs urbains » dans le blog du site www.lagaleriecachee.fr (avec ou sans accent).
Le vernissage a lieu ce jeudi 18 janvier à partir de 18 heures en présence des artistes mais la Galerie sera ouverte du jeudi au samedi de 14h00 à 19h00 jusqu'au 3 février.
Prenez votre temps et prenez soin de vous.